Modalités de Traitement SAV et Suivi des Réclamations
Prise de Contact
- Téléphone : 06 58 40 91 92
- Email : reparplussasu@outlook.com
- Formulaire en ligne : Disponible sur notre site internet.
Diagnostic Initial et Enregistrement
- Réparation : Diagnostic de l'appareil et envoi d’un devis.
- Réclamation/Suggestion : Accusé de réception dans un délai de 24 heures.
Traitement
- Réparation : Délai moyen de 3 à 5 jours ouvrés.
- Réclamation : Réponse sous 48 heures.
Suivi et Communication
- Notifications régulières par email ou SMS pour vous tenir informé(e) de l'avancement.
Finalisation et Satisfaction
- Réparation : Test complet de l'appareil avant un renvoi sécurisé.
- Réclamation/Suggestion : Suivi personnalisé pour garantir votre satisfaction.
Garantie et Support
- Garantie : 6 mois sur les pièces et la main-d'œuvre.
- Support client : Toujours disponible pour répondre à vos questions et vous assister.
Repar Plus - Votre partenaire de confiance pour tous vos besoins en réparation de smartphones et tablettes.